Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Crados
Les Crados
4 juillet 2006

Bienvenue

Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié aux immondes personnages des crados. Je vous plante tout de suite le décors. Nous sommes en 1988, et voilà qu'aux Etats-Unis, débarquent une bande de gosse tous aussi immondes les uns que les autres, The Garbage Pail Kids. Ayant fait un succès aux USA, ils débarquent en France sous le noms des Crados. Ils seront tous là, pour votre plus grand plaisir ou dégoût, c'est selon. Le blog est divisé en autant de catégorie que de famille plus une catégorie diverse, à savoir:

  1. Les Dégueulos
  2. Les Animos
  3. Les Gravos
  4. Les Crevos
  5. Les Déchiros
  6. Les Lardos
  7. Les Craignos
  8. Les Puzzle-Toi

Ce blog vous rappellera certainement des souvenirs en revoyant ces cartes autocollantes alors, amusez vous bien et n'oubliez pas que les coms font toujours plaisirs.

Publicité
Commentaires
I
Je viens de découvrir ton blog ...super j'adore ça me rapelle de sacré souvenirs...par contre les crados 2004..mouais...bof...y'en a c'est du copier coller avec ceux de 88 ...moi je préfére nos anciens... allez bonne continuation bye
Les Crados
Publicité
Derniers commentaires
Publicité